publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question otite urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question otite urgent

est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui sait comment soulager les douleurs d'une otite ?????????????????
    Car mon homme souffre vraiment bcp même avec les médocs !!! et je en sais plus quoi faire pour lui !!!!!

Merci de m'aider

Aude

• Je crois....

qu'il va souffrir jusqu'à ce que ton tympan se perce et se vide, malheureusement y'a pas grand chose à faire, sauf prendre des anti-douleurs.Une fois que ton tympan va se vider, il va aller bien mieux.Ma fille c'est comme ça que ça se passe.
    Bon courage à lui
    Val

Commentaire

• Je crois....
      Re!!

j'avais pas fait gaffe à la date, mais depuis ça doit aller bcp mieux!!!!!

Commentaire

• Otite qui se repete...??

sinon va voir un orl, mon fils a eu trop souvent les problemes d'otite,
        ensuite on lui a mis des drains pendant un an et plus d'otite son oreille s'evacué
        alors va voir un bon orl, il te conseillera mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X