publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà fait un vng avec un orl?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déjà fait un vng avec un orl?



    racontez moi vos expériences?
    merci

  • ?!!



    keskun vgn?

    Commentaire


    • Moi non plus
      Tu as de la chance, s'il on peut dire!



      que cela t'a fait ni chaud ni froid, moi j'ai tenu 30 min , au lieu des 45 min et l'ORL m'a foutu dehors, car je lui disais que c'était intenable! la torture! mais c'était pour moi le seul moyen de savoir d'où venait ces vertiges! je suis blasé!

      Commentaire


      • Désolée pour votre fille...
        C'est clair!



        avec les tests j'avais des vertiges affreux, donc je pense qu'il pouvait tirer une conclusion sur ce qui engendre les vertiges, la réaction des yeux , en haut , en bas, sur les côtés, la tête pareille, le siège qui tourne dans les 2 sens, mes réactions étaient clairs, mais il n'a rien voulu me dire, et il est clair que je ne recommencerait pas le test en entier!
        je me suis arrêté au moment où il m'a mis de l'eau en pression dans l'oreille, et que ça tournait dans tout les sens pendant 2 min, et tout dans l'obscurité totale depuis 30 min , et je lui ai dit que c'était insoutenable pour l'autre oreille et il m'a foutu dehors, le problème c'est que dans c'est le seul ORL spécialiste des vertiges dans ma région et que je ne peux pas me déplacer!!
        je ne sais plus quoi faire!
        un renseignement: j'ai eu un accident, avec un choc aux cervicales il y a presque 10 ans, et que j'ai toujours mal de temps en temps, est ce possible, que le problème viennent de là, mais j'ai eu des sois disant osthéopathe, véreux , qui m'ont manipulé les cervicales, et une fois il y a environ 1 ans et demi, je ne tenais pas debout pendant quelques jours, alors depuis je flippe que l'on y touche, car c'est hyper dangereux, surtout que c'est ancien et qu'il faut faire très doucement!
        je te remercie pour ton écoute!
        grosses bizz!
        j'espère en finir bientôt!

        Commentaire


        • C'est clair!
          J'en ai pris pendant 2 mois...



          et pas d'amélioration, mais je suppose qu'il faut continuer plus longtemps...
          merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-11

          publicité

          Chargement...
          X