publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de meuniére

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de meuniére

bonsoir j'ai un membre trés chers de ma famille qui a des problémes de santé. cela fait presque un an qu'elle a trés trés souvent des vertiges, des maux de tête ainsi que des bourdonnements d'oreilles mais aucun médecin ne peut dire ce qu'elle a.cependant un médecin soupçonne la maladie de meuniére. si l'une d'entre vous a été conforté à cette maladie, contactez moi !! c'est important

• Moi aussi depuis 2 semaine et j'ai que 27 ans
    Memes symptomes - a l'aide

Bonjour, je viens de lire ton message. Depuis 1 mois maintenant j'ai des vertiges. Je suis allée chez ORL, il y a 2 semaines mais je n'ai pas encore eu le compte rendu. Depuis quelques jours c'est ajouté des nausées, des fourmis dans la tête. Est-ce que tu avais les mêmes symptômes? Comment pendant tout ce temps, tu as réussi à gérer les situations de vertiges. Car pour moi au travail, ce n'est pas facile. Merci de ta réponse

Commentaire

• Memes symptomes - a l'aide
      Idem

bonjour, moi j'ai les mêmês symptomes ( nausées, fourmis dans la tête) j'ai aussi l'impression que ma vision est bizar; et j'ai des vertiges avec le stress c'est toute la journée que je suis dans ses états vous aussi ca dure dans la journée?

Commentaire

au debut je pensais a des chuttes de tension, puis le medecin m'as envoyé voir un orl
        verdict c'est bien les vertiges de meniere et a mon age j'avoue que je flippe beaucoup, cette maladie andicap beaucoup, j'ai meme peur de conduire pour me rendre au travail lorsque je vais reprendre, la en arret de travail mais je reprend lundi prochain
        sensation de vertiges, vu floue, bourdonnement dans les 2 oreilles non stop
        avec le traitement je tombe plus et sa tourne deja moins , au debut l'impression de vivre dans un manège je ne tenais pas en equilibre et meme en étant couché mon matelas tournais, sa fais tres peur et j'ai cru que j'allais devenir folle mais c'est pas gueri et j'ai lu sur le net que sa pouvais durer des années,moi aui etait en essaie de bébé 1 depuis plus d un ans avec 2 fausse couche a la clé avec ceci en plus j'avoue que c'est la deprime total, coté santé je suis pas gaté du tout alors que je pense ne rien avoir fais pour m'attirer sa
        on dit que sa vient du stress et d une grande fatigue mais dans le monde ou on vit on peu pas faire autrement et le déclenchement de cette maladie en fais un cerle vissieux car c'est stressant de se voir ainsi et dur de faire des projet d'avenir
        le mois prochain je fais les fameux examen REA et VNG ensuite IRM c'est sans fin et j'ai peur de ne jamais pouvoir devenir maman, déja avec les 2 fausse couches les traitement etais interminable mais en etant traiter pour meniere je ne peux rien melanger donc ma vie est en suspend, domage que cette maladie soit si peu connu car beaucoup de monde en souffre et elle est bien terrible

Commentaire

Effectivement ce syndrome est peu connu...

et surtout peu de solutions médicales efficaces pour enrayer tous ces symptômes.

Pour te permettre d'en savoir un peu voici un lien qui te permettra de comprendre et de poser des questions à ton ORL. http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_Search.php?lng=FR&data _id=10587&Disease_Disease_Sear ch_diseaseGroup=meniere&Diseas e_Disease_Search_diseaseType=P at&maladie(s) concernées=Men iere--Maladie-de&title=Meniere --maladie-de&search=Disease_Se arch_Simple

Evites le stress car tu aggraverais encore ces pb. Quel traitement prends-tu: tanganil, serc, bétaserc, tanakan??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X