publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a tres souvent des otites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a tres souvent des otites

bonjour a tous et bonne annee
    mon fils de 15 mois est tres souvent malade surtout de novembre au printemps .l'hiver dernier il m'a fait 3 bronchiolites et de tres nombreuses otites
    .depuis plusieurs mois ca recomence je me demande si le fait q"il fasse des otites aura des repercutions sur son audition!!! il n' a cependant jamais ete parasynthese ( je ne suis pas sur du mot)mais ses otites reste
    sans consequences

• Après sa dernière otite,

ma fille était pratiquement devenue sourde. Il a donc fallu l'opérer dans les jours suivants pour lui placer des drains trans-tympaniques. Au début, mon mari disait que c'était l'opération à la mode mais on s'est vite rendu compte qu'on ne pouvait pas faire autrement !
    Maintenant, elle n'a plus jamais d'otites.

Mais il faut continuer à veiller à ce qu'elle se mouche convenablement. L'ORL conseille qu'on fasse en sorte que l'enfant se mouche tous les jours au moment du bain comme ça, on ne l'oublie pas.

Bonne chance !

Paquerette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X