publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cholestéatome peut-il rendre un homme stérile ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cholestéatome peut-il rendre un homme stérile ???

...un enfant ayant eu des otites à répétition, une parasynthèse, mais pas les oreillons. après avoir enfin, subi adulte une intervervention pour un cholesteatome...a-t-il des risques de voir sa fertilité affaiblie?
    Merci pour vos réponses
    Ermitia

• Pas de réponses?

...Cela parait bizarre comme question...parce ce que moi, je ne vois pas de rapport...sauf quelqu'un...qui n'est pas dans le milieu médical, mais qui semble y trouver ce fameux rapport...info ou intox?
    Merci Ermitia

Commentaire

• Cholesteatome/stérilité

Mon mari a lui aussi eu des otites à répétition et a été opéré d'un cholestéatome mais n'est pas du tout stérile
      d'ailleur on a eu 2 beaux enfants sans aucun problême et qui n'ont aucun souci d'oreille
      Donc pas d'inquiétude un cholestéatome ne rend pas stérile

Commentaire

• Pas de réponses?
        Pas de rapport évident

Il serait vraiment bizarre qu'il y ait un rapport entre les deux (oreilles-stérilité) parce que les traitements donnés pour les otites ne sont pas toxiques de ce point de vue, et une intervention pour cholestéatome non plus.
        Donc, à moins d'un cas exceptionnellement exceptionnel : intox

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-03

publicité

Chargement...
        X