publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toison nasale(septoplastie)! douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toison nasale(septoplastie)! douleurs

J'ai été opéré de la toison nasale il y a 3 semaine, car j'avais une très importante déformation, si bien que j'avais une mauvaise ventilation du nez, mais, j'ai toujours des douleurs au nez, même quand je me mouche, et j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont été opéré,on m'a fait une septoplastie, et j'ai encore des douleurs, 3 semaines après l'opération, et cela m'inquiète!
    MRRCI!
    BABETH

• Toison ?

ou cloison nasale ?...

Commentaire

• Toison ?
      Cloison nasale, c'est vrai!

JE ME SUIS TROMPER, C'EST BIEN DE LA CLOISON NASALE DONT J'AI MAL!

Commentaire

• Réponse à nikita85 le 26 février a 16h05 heure de la réunion

Moi je suis un garçon qui a subi une septoplastie avec turbinectomie le 22 fév, je suis sorti le 25 de la clinique et le seul problème a été l'extraction des mèches,l'impression de me faire arracher une partie du cerveau, des yeux de la gorge et du nez.En fait a l'issue de l'opération je me suis demandé si j'avais été effectivement opéré car aucune douleur seulement les méches qui sont génantes.Aujourd'hui celà fait donc 4 jours que l'intervention à eu lieu et je n'ai pas de douleurs à peine une géne légére si je me mouche...J'habite sur l'ile de la Réunion,le soleil la mer expliquent peut-être que tout est plus facile à supporter...Néanmoins je te conseille d'en parler quand même à L'ORL qui t'as opéré si les douleurs persistent.Question subsidiaire:As tu pris correctement tes antibiotiques???
        A bientôt peut-être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X