publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges importants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges importants



    Bonjour,

    Hier j'ai eue d'importants vertiges (vue trouble, tout tourne, même allongée cela ne partait pas. Je suis même tombée d'un escabeau tellement mes vertiges étaient intenses, et je suis allée voir mon généraliste dans l'aprés midi car le matin j'étais incapable de conduire. Il m'a pris la tension, rien d'anormal, mais me conseille d'aller voir un orl car il se pourrait que j'ai des cristaux dans l'oreille (donc qui me donne les vertiges), et j'avais même un peu la nausée.

    Avez vous eu cela aussi, comment détecte t'on les cristaux ? et le traitement est efficasse ?

    Je précise que j'ai aussi d'importantes pertes de mémoire, mais je n'ai pas de maux de tête, donc pas de pb. au cervaux.

  • Ok



    normalement pour allez mieux ils vont te faire un massage vers les oreilles et ils vont toucher à ton oeil et après ça va s'arranger

    Commentaire


    • D'ou proviennent les vertiges



      quelles sont les symtomes des vertiges du colon et de la tete

      Commentaire


      • Moi aussi



        salut, moi aussi j'ai ca en ce moment...c'est franchement pas agréable te c'est super flippant quand ca arrive...
        Moi mon docteur ma donné des cachés pour éviter que des cristaux bouhent un canaux dans mes oreilles, il ne m'a pas orientée vers un orl. il m'a dit que ce n'était pas grave. Mais bon le traitement que je suis depuis 4 jours n'a pas fait son effet puisque ce matin ca me le refais, même en ce moment quand j'écris. moi aussi je n'ai aucun problème au niveau de la tension, ainsi que dans une prise de sang. Je m'attends à être balotée à droite et à gauche car les doc en tout genre n'ont pas l'air super au point concerne ce mal qui nous gène!!! mais bon avec un peu de chance on tombera sur un bon traitement... courage!!!

        Commentaire


        • D'ou proviennent les vertiges
          Marre!



          1an 1/2 que j'ai des vertiges que faire ?

          Commentaire


          • Marre!
            La question est aussi



            qu'à tu déjà fait ??? Quelles sont les examens que tu as passé ? A quoi ressemble tes vertiges ? Sans tout cela, c'est difficile de t'aider.

            Commentaire


            • La question est aussi
              Une situation vrmt destabilisante!



              J'ai eu une labyrhintite je pense il y a 1 an 1/2 de cela et depuyis tjs des vertiges de l'instabilité
              j'ai fait comme examen irm, un examen ou on provoque les vertiges mais rien de tt ca n'a montrer quelque chose si les vegetations!!
              Mais des vegetations peuvent donner des vertiges ???

              Commentaire


              • Une situation vrmt destabilisante!
                Michela2709



                Va faire un petit tour sur ce site
                http://look4.free.fr/orl/labyrinthite.htm
                tu en apprendra plus sur la labyrinthite. je trouve ça quand même bizare qu'on ait rien vu au vng. Les végétations en elles-même ne donnent pas de vertige, maintenant, des rhumes fréquents et réguliers peuvent inflammer, voir encombrer les trombes eustaches et troubler l'équilibre. Pourquoi ne vas-tu pas voir un autre orl, je crois qu'à St Luc à Bxl, il y a un bon service orl.
                Demande à repasser un vng, parfois, les résultats peuvent fluctuer dans le temps.
                As-tu des acouphènes (bruits dans une ou les deux oreilles) ?
                T'as-t'on fait passer un audiogramme (examen qui permet de contrôler l'audition)
                As-tu fais une prise de sang complète ? Ta tension a t-elle été vérifiée ?
                Il ne faut absolument pas que tu restes comme cela. Essaye de chercher encore. Il y a forcément une solution.

                Commentaire


                • Mes vertiges = labyrinthite



                  Ça fait 10 ans, que je fais des labyrinthites au début je les contrôlait avec des anti-nausées et depuis 3 ans je les contrôle immédiatement en prenant des gouttes homéomatiques et en faisant un exercice qui consiste à me coucher sur mon lit sur le dos, la tête dans le vide et à faire des mouvements de la tête de gauche à droite lentement pendant environ 2 minutes, même si ça tourne, on continue, ensuite je me met à quatre pattes la tête penchée vers le bas, pendant environ 2 minutes. Il ne faut pas avoir peur de bouger la tête. Ce matin, j'ai contrôlé une labyrinthite de cette façon.

                  Commentaire


                  • Vertige



                    J'ai moi aussi eu ce même problème de vertiges.

                    Je suis allée voir un ORL qui m'a fait tous les tests nécessaires et je n'ai rien aux oreilles. Ce type de vertiges est dû aux cristaux que nous avons tous dans les oreilles. Quand ces cristaux bougent ou tombent, celà entraine des vertiges. Il faut dès la parution de vertige aller chez un ORL pour que celui-ci vous fasse une manipulation. Cette manipulation permet de stabiliser les cristaux donc plus de vertige. Il n'y a aucun médicament pour calmer les vertiges. Ce problème s'appelle "vertiges positionnel".
                    J'ai moi même eu ces vertiges pas plus tard qu'au mois de Juillet lors de mes vacances à l'étranger.... Heureusement que mon ORL m'avait prévenu, en me disant que tout revient dans l'ordre sans aucune médication.

                    J'espère avoir répondu à votre question. Dans tous les cas n'ayez pas peur (courage car c'est vraiment désagréable) et essayez d'aller voir un ORL.

                    Commentaire


                    • Moi aussi
                      Vertiges



                      CELA FAIT 8 JOURS QUE J'AI DES VERTIGES, PAS DE TENSION, MON MEDECIN PENSE QUE C'EST DANS l'OREILLE INTERNE. LE PIRE C'EST LE MATIN EN SE LEVANT, JE ME DIS QUE J'AURAIS MIEUX FAIT DE NE PAS ME COUCHER CAR C'EST DESAGREABLE D'AVOIR LA TETE QUI TOURNE DES LE MATIN. JE PREND BETARSEC EN ATTENDANT D'ALLER VOIR ORL LE 13 SEPT , FAUT PAS ETRE PRESSEE.EN PLUS CA FAIT 5 ANS QUE J'AI DES MAUX DE TETE QUE L'ON N'ARRIVE PLUS A FAIRE PASSER AVEC MEDOC, RAS LE BOL MAIS BON AVEC 3 ENFANTS DE 7, 5, ET 2 ANS IL FAUT BIEN ASSURER.ALORS JE VAIS ETRE BALOTEE UN PEU PARTOUT AUSSI JUSQU'A CE QU'ON TROUVE.

                      Commentaire


                      • Syndrome de lindsay



                        Bonjour,
                        A toutes les personnes qui ont des vertiges je peux vous rassurer car
                        en 1993 j'avais 40 ans et relativement jeune pour avoir le syndrome de Lindsay cela a mis du temps à trouver mon problème.
                        La première fois ça fait tout drôle, vertige couché, les murs tournaient
                        Je ne pouvais pas me tenir debout car je n'avais plus d'équilibre et ne pouvais pas marcher, toutes les odeurs me faisaient mal au coeur.
                        Mon médecin traitant m'a envoyé chez un spécialiste.
                        O.R.L un centre d'explorations fonctionnelles oto-neurologiques.
                        après plusieurs examens le diagnostique était des vertiges paroxystique bénins avec perte d'équilibre cela s'est manifesté par un déplacement de cristaux que nous avons dans les oreilles, aucune médications n'est préconisée car cela est mécanique, le seul moyen c'est de faire de la rééducation fonctionnelle qui consiste à de la manipulation par le médecin c'est à dire d'être couché sur le coté et vous ramener sur l'autre coté fortement plusieurs fois de suite pour que les cristaux puissent se remettrent en place il faut plusieurs séances cela vaut le coup, ce n'est pas guérissable à 100% mais quant on le sais on fait attention c'est à dire que moi j'ai des positions à ne pas faire ce qui s'appel des vertiges positionnels cela dure que quelques secondes.
                        Jespère avoir tout dit
                        Amicalement.

                        Commentaire


                        • Vertiges permanents.



                          Bonjour, je crois me reconnaitre dans votre cas, depuis 6 mois des vertiges avec sensation d'etre dans le brouillard me fatiguent en permanence.
                          J'ai bientot rendez vous pour av un Orl, comment c'est passé votre traitement.
                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • Problemes de vertiges.



                            Bonjour, je pense me reconnaitre dans votre cas, j'ai depuis 6 mois des vertiges et sensation d etre dans le brouillard en permance ce qui me fatigue beaucoup.
                            Rendez vous avec ORL bientot.
                            Votre post étant vieux je me demandais :
                            Comment s'est passé votre traitement?
                            Merci d'avance.

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X