publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orl sur lyon ... qui connait ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orl sur lyon ... qui connait ??

Bonjour,

je cherche un bon ORL sur Lyon, Vénissieux ou Villeurbanne ... pour mon fils qui a 8 ans 1/2.
    J'ai l'impression qu'il y a un p'tit pb d'audition et j'aimerais consulter pour être au mieux rassurée

Merci !!
    Cathy

• Orl

Bonjour,
    si ce n'est pas trop tard, je peux t'indiquer le Docteur BENSOUSSAN 163B Cours Emile Zola à VILLEURBANNE. Il m'a soigné et également soigné la fille d'une de mes collègues pour des problèmes d'audition et il est vraiment très compétent.
    Bonne chance pour ton fils.

Commentaire

• Orl sur lyon

J'arrive peut-être trop tard pour vous renseigner, mais suite à une otospongiose j'ai consulté le professeur Dubreuil à l'hôpital Lyon sud à Pierre Bénite...un très bon ORL!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032006-03

publicité

Chargement...
      X