publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil auditif et vie sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil auditif et vie sociale

Bonjour,j'aimerais entrer en contact avec des femmes qui comme moi,portent un appareil auditif.Pour moi c'est récent et pas facile psychologiquement;j'aimerais sortir de cette tendance à m'isoler et reprendre confiance.

• Je te laisse mon mail

n'hésites pas

Je t'ai laissé mon mail par mp

Bises

Rachel

Commentaire

• Appareils auditifs

bonjour, je réponds à ton message un peu tardivement car je suis à "aufeminin" depuis quelques jours seulement, je suis appareillée depuis de 20 ans et étant sourde à 80% je ne peux pas me passer de mes appareils. Si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas à me contacter sur message perso à "aufeminin" je serai ravie de te répondre, bon courage !

Commentaire

• ...

ma mère de 78 ans, voudrait changer ses appareils (ils ne sont pas numériques) mais cela est cher et elle se demande si cela est vraiment différent avec ces nouveaux appareils. Si vous pouvez la conseiller, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X