publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse bon orl sur toulouse ou sa ériphérie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse bon orl sur toulouse ou sa ériphérie

Salut !!!

Je recherche l'adresse d'un bon orl sur Toulouse ou sa périphérie.
    J'attends vos réponses ; c'est urgent...

• Je connais

dr descoins à la clinique pasteur

et sinon, je sais plus son nom, il est sur la place du fer à cheval.

bon courrage

sandrine

Commentaire

• Purpan

bonjour

ca depends pour koi excatement

Jai ete operéé par le profeseur Fraysse a lhopital purpan;
      cest un homme genial , tres humain.il as pratiqué une opération tres delicate sur moi en avril dernier.
      tout cest parfaitement passé, son équipe est geniale elle aussi.
      aucun soucis a avoir, je te lassure.

Commentaire

• Bon orl

... AURIA JEAN PIERRE
        CLINIQUE SARRUS TEINTURIERS A TOULOUSE

Commentaire

• Bon orl
          Orl toulouse

JE CONFIRME LE DOCTEUR AURIA CLINIQUE SARRUS TEINTURIER IL M'A OPERE POUR UN PBLE ORL TRES BIEN PASSE ET AUSSI MON FILS VEGETATION IL EST TRES COMPETENT ET TRES HUMAIN

Commentaire

• Bon orl
            Pas toujours bon! :mal:

Peut-être ce chirurgien est sympathique est vous feras un bon accueil, avant l'opération,
            Mais j'espère que vous n'aurais pas de complications,
            Car à ce moment là il n'y auras plus personnes, à part un O.R.L. D'urgence qui ce ne seras pas plus compétant! mais ne ce gêneras pas pour vous faire payer le prix FORT!
            et ne prêteras aucune attention à ce que vous lui dites et vous renverras chez vous avec une Ordonnance non adapté à votre Problème!

Bref il est facile de ce faire une bonne PUB sur le Net!!!!

Patient = pigeon!

Commentaire

• Pas toujours bon! :mal:
              Pas tres clair

Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon , le probleme c'est que celui que vous avez vu en urgence ne devait pas bien connaitre le problème et surtout qu'il vous a pris un dépassement d'honoraire

Commentaire

• Pas tres clair
                ... auria clinique sarrus -teinturiers trés bien

Le ... AURIA a opéré mes deux enfants et cela s'est très bien passé , il est doux et patient avec les enfants et trés rassurant pour les parents , Il a été très disponible même le week end répondant à toutes mes angoisses par téléphone , Il a également opéré plusieurs enfants de mes amies ainsi que le mari de l'une d'elle et cela s'est toujours trés bien passé , en plus il ne prend pas de dépassement d'honoraire contrairement aux autres orl de la même clinique qui ont pris une de mes amies pour une "vache à lait"

Commentaire

• Pas toujours bon! :mal:
                  ... auria clinique sarrus -teinturiers trés bien

Le ... AURIA a opéré mes deux enfants et cela s'est très bien passé , il est doux et patient avec les enfants et trés rassurant pour les parents , Il a été très disponible même le week end répondant à toutes mes angoisses par téléphone , Il a également opéré plusieurs enfants de mes amies ainsi que le mari de l'une d'elle et cela s'est toujours trés bien passé , en plus il ne prend pas de dépassement d'honoraire contrairement aux autres ORL de la même clinique qui ont pris une de mes amies pour une "vache à lait"

Commentaire

• Bon orl
                    Le docteur auria clinique sarrus -teinturiers trés bien

Le Docteur AURIA a opéré mes deux enfants et cela s'est très bien passé , il est doux et patient avec les enfants et trés rassurant pour les parents , Il a été très disponible même le week end répondant à toutes mes angoisses par téléphone , Il a également opéré plusieurs enfants de mes amies ainsi que le mari de l'une d'elle et cela s'est toujours trés bien passé , en plus il ne prend pas de dépassement d'honoraire contrairement aux autres ORL de la même clinique qui ont pris une de mes amies pour une "vache à lait"

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X