publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà entendu parler de la méthode tomatis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà entendu parler de la méthode tomatis?

mon ami a passé des tests d'écoute dans un centre Tomatis (basé sur l'écoute et la communication) et il s'avère qu'il n'a aucun problème avec l'oreille droite mais quelques petits soucis avec la gauche.
    on lui propose de réeduquer cette oreille et on lui promet entre guillemets des répercussions positives sur son etat général de santé ainsi que sur son psychique.etant donné que cette réeducation va lui couter 700 euros et que rien n'est remboursé , je voudrai savoir si vous connaissez cette méthode et ce que vous en pensez.
    merci d'avance pour vos réponses.

• Tomatis

JE PEUX SIMPLEMENT TE DIRE QUE J AI FAIT UNE SEULE SEANCE CHEZ UN
    GARS A RODEZ (AVEYRON) QUI NE M AVAIT PAS EMBALLEE CAR SON CABINET N ETAIT PAS TRES PROPRE, MAIS EN ATTENDANT JE NE SOUFFRE PLUS DE VERTIGES A LA SUITE D UNE OPERATION DE L OREILLE INTERNE !

SI TU FAIS UNE RECHERCHE SUR INTERNET TU AS PLEIN DE SITES QUI T EXPLIQUENT ET QUI ONT L AIR TRES VALABLES. EN TOUT CAS, J Y CROIS.

L ENNUI C EST QUE C EST TRES CHER MAIS C EST A Y REFLECHIR (à la place de petites vacances, se rééquilibrer, celà fait du bien !!)

BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X