publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'oreille bouchée apres septoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'oreille bouchée apres septoplastie

bonjour ,

je viens de subir une septoplastie mardi dernier.
    tout cela c tres bien passé , ca ne fais absolument pas mal toutefois ce qui est genant ce sont les meches qui bouchent le nez (mais ca ne dure que 2 jours) . le retrait des meches est assez surprenant ds la sensation ( impression qu'on arrache l'interieur du nez) mais ca ne dure que quelques minutes.
    donc je suis rentré chez moi jeudi matin avec un traitement a faire: inhalations et nettoyage de nez avec d ampoules.

je me demande si le fait que g la sensation d'avoir l'oreille droite bouchée est normal . est ce que cela est arrivé a quelqu'un d'entre vous???

cela vas t'il passer tout seul??

je suis pas tres bien en equilibre aussi mais cela peut etre du a l'anesthesise generale.

merci de vos temoignages ou reponses

• Sa

j ai moi aussi subie une rhino septoplastie vendredi dernier et les oreilles boucher je pense que c est parce que tu as eu le nez boucher(par les meches) moi j ai aussi des ateles dans le nez et sur le nez et mon probleme c est que les atele me font mal c est normal je dois donc suporter. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X