publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: oreilles décollées :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: oreilles décollées :fou:

je voudrais me faire recoller les oreilles mais je ne sais pas a qui m'adresser pour cette opération
    est-ce que c'est remboursé?
    combien coute cet acte chirurgical?
    est-ce que c'est douloureux?

• Essaie plutot le forum Chirurgie Esthetique, tu auras plus de reponses

Commentaire

• Souvenir

je me suis fais "recoller" les oreilles qd j'étais petit (vers 9 ans) c pas a proprement parlé une opération de chirurgie esthétique mais il faut en parler à ton médecin traitant.Moi c un orl qui m'a opéré.
      c pas douloureux, juste le réveille car tu peux pas boire de suite mais c supportable.Pr contre avec les pansements tu ressemble au gars de la soupe au choux!!

Commentaire

• Alors...

Je me suis faite opérée des oreilles en janvier dernier donc je peux te renseigner sur pleins de trucs.
        je me suis faite opérée par un chirurgien esthétique, même si c'est plutot considérée comme chirurgie réparatrice.
        c'est important de trouver un chirurgien avec lequel le courant passe et que vous soyez sur la meme longueur d'onde.
        J'ai payé de ma poche 300 euros environ pour cette opération (vu que j'ai 22ans, oups, presque 23!)jce n'était pas concidéré comme un act médical, ce qui est souvent le cas chez le jeune enfant qui subit des moqueries, etc.
        On m'a donc remboursé 100 euros environ.

Pour^être franche, c'est assez douloureux. Je me suis faite opérée en anesthesie locale et quand l'anesthesie passe, c'est très dur. L'opération a duré 1h30 et j'ai gardé mon pansement environ 4 jours.
        Aujourd'hui encore j'ai encore un peu mal mais ça ne me gene plus vraiement, c'est dur au tout début surtout si tu es habituée à dormir sur le coté, etc. Mais finalement, je m'attendais à pire que ça. Si tu te sens mal comme tu es, je te conseil de le faire car ce n'est rien du tout. le moment de l'opération est assez pénible et la sensation très désagréable car on touche au cartilage. Mais on se remets très vite et pour la douleurs, on nous donne tous les médicaments qu'il faut donc pas de soucis!
        N'hésite pas à me poser tes questions!
        Et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X