publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquements dans l'oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquements dans l'oreille

Bonjour,

depuis environ 4jours j'entend un petit craquement dans l'oreille droite à chaque pas. Dès que je m'arrête je n'entend plus rien, et quand j'appuie sur le côté du cou droit en marchant je ne l'entend plus non plus.
    D'où est-ce que ça peut bien venir???

Merci d'avance de votre aide!

• Presque pareil

Je suis à peu près dans le même cas sauf que moi ca ne craque pas :/
    Depuis 2jours j'entend dans l'oreille gauche comme un bourdonnement (c'est pas des acouphène car j'en ai aux deux oreilles et ca y ressmeble pas) bref c'est assez bizare mais quand j'appuie à un endroit du cou sous l'oreille le bruit s'arrete et si je lache ca reppart.... c'est super bizare. Faut que j'aille consulter l'orl ou ca va s'en aller tout seul ??

Commentaire

• Presque pareil
      Accouphènes

Je vois pas très bien ce que ce peut être d'autres que des accouphènes, un bourdonement dans les oreilles. Les accouphènes peuvent être dans une ou les deux oreilles. De plus il y a des milliers de bruits d'accouphènes, les sifflements, les bourdonnements, bruits de cloches, pulsatiles, continu. L'accouphène ne défini pas un type de bruit dans l'oreille, mais le fait qu'il y ai un bruit. Pour savoir s'il faut consulter, je crois qu'il faut savoir si ça te gène ou non. Si ça ne te gène pas et que ce n'est pas apparu suite à une exposition à un grand bruit (genre sortie de concvert, boîte de nuit ou autre)par dans ce cas, c'est une urgence ORL. Quant à savoir si ça va partir ou pas, seul un médecin pourra te répondre, mais ils sont assez désarmés face à ce genre de chose. Je pense que ce qui est interressant dans ce type de soucis c'est de vérifier s'il n'y a pas eu de perte d'audition en plus. On ne sent pas toujours compte soi-même.Bon courage.
      Sissi

Commentaire

• Accouphènes
        ...

Bah j'ai des acouphènes dans les deux oreilels déja depuis un an mais c'est très léger. En fait je les entend que dans le silence le plus complet genre la nuit avant de dormir.
        Je fais plus trop gaffe à ce bourdonnement (comme un batement de coeur dans mon oreille gauche) et je l'entend quasiment plus. Donc je vois pas d'ou ca venait. Mais même avant mes acouphènes aprfois j'entendait ce bruit mais ca partait au bout de quelques secondes.
        Ce qui est bizare c'est le fait d'appuyer du coté du cou sous l'oreille et que je l'entend plus.
        Bref à mon avis faut pas se focaliser dessus...

Commentaire

• ...
          Oui tu as raison...

il ne faut surtout pas focaliser dessus. Plus on les écoute, plus on les entend. Un battement de coeur, c'est donc pulsatile... En tout cas dans une oreille. Ce genre d'accouphène est avant tout d'origine vasculaire, ce qui explique pourquoi il bat. Mais bon, vu comme les orl sont désarmés face aux accouphènes, si ça ne te gène pas, je ne me précipiterais pas chez un médecin. C'est difficle de juger à la place des autres.

Commentaire

• Oui tu as raison...
            Moi aussi

Moi, depuis 5-6 mois, j'entend souvent des

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052007-04

publicité

Chargement...
            X