publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de yoyo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de yoyo

mon fils de 9 mois fait des otites a repetition l'orl veut lui poser des yoyo.
    je trouve qu'il est un peu jeune et l'anestesie me fait un peu peur.
    un maman a t'elle deja ete dan mon cas?
    merci pour les reponses.

• Yoyo

personne?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je ne suis pas maman

mais j ai souffert d otites tte mon enfance et mon adolescence,tt d abord je tiens a te dire que je plains ton bout de chou,je sais ce qu il endure et j espere ke les choses vont s arranger pr lui.
      en ce qui concerne les yoyo,j aurai tendance a te dire que c est une belle conn....!j en ai eu et je les perdai,ca ne sert a rien sinon a faire trainer les choses.je sais pas dans quel coin tu habite ms moi ds le loiret j ai le meilleur orl qui soit,j etai devenu quasiement sourde et neurasthenik kan j ai ete le consulte(j avais des otites a repetition depuis l age de 3 mois)il m a pri en charge et aujourd hui j ai une audition comme tt le monde.ton ptit bonhomme est peut etre encore trop jeune pour une vrai intervention chirurgical mais je pense que tu devrais essayer d avoir un autre avis medical que celui de ton orl actuel.bon courage!biz

Commentaire

• Je ne suis pas maman
        Merci

de m'avoir repondu kelly.
        tu as raison je vai prendre un autre avis j'y avais pa penser.
        merci encor.
        bisou.

Commentaire

• Je ne suis pas maman
          Demande d'informations supplémentaires

Bonjour,

Votre témoignage est intéressant, mais je n'ai pas compris quel type de traitement votre ORL vous avait donné? S'agissait-il d'une intervention chirurgicale ou bien d'un traitement médicamenteux ou homéopathique?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-04

publicité

Chargement...
          X