publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opération des amygdales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'opération des amygdales

je voudrais avoir des témoignages sur cette opération car je rentre à la clinique jeudi prochain pour subir cette intervention vendredi matin je sais que cela fait très mal et l'otorhino me pose des mèches dans le nez car j'ai les cloisons nasales perforées et je respire que par la bouche
    merci d'avance et à bientot

• Et bien

j'ai subi cette opération il y a plus de 10ans déjà quand j'étais enfant. En effet jme souviens qu'au reveil je souffrai enormement, je n'arrivai mm pas a avaler ma salive. Je vomissai aussi bcp c'était atroce. Pour les bons côtés on a le droit a manger de la glace.
    Bon voilà,jespere tavoir aider. Bon courage à toi.

Commentaire

• Et bien
      Coucou

ca y est je suis revenue et je n'ai pas eu trop mal juste à la gorge et comme une grosse angine mais j'ai encore des calmants et cela soulage bien j'ai perdu 2 kilos et je recommence à manger un peu
      j'ai eu pas mal peur de l'anesthésie générale mais je me suis bien réveillée tout va bien il faut dire que j'ai un médecin en or il est venu le samedi (je me suis fait opérée le vendredi ) et je l'ai revu le dimanche avant ma sortie
      bon courage si vous avez à subir cette opération mais cela dépend comment on supporte la douleur
      à bientot

Commentaire

• Coucou
        ..suite..

Boujour!

Une petite question je rentre en août le 19 en clinique afin du subir, également, une opération des amygdales.. Je suis quelques peu inquiet quand à la douleur car selon mon Médecin elle sera bien présente..

Commentaire

• ..suite..
          Opération amygadales

Bonjour,

Je me suis fait opérée des amygdales le 26 juillet mais ça ne s'est pas trés bien passé.
          Le coté gauche s'est ouvert 4 jours aprés, puis les 2 cotés se sont réouverts ce mercredi 3 août.Je ne te dis pas ça pour te faire peur parce que mon cas est rarissime,rassure toi!
          Par contre ce qui est commun à toute personne opérée des amygdales c'est que pendant une bonne semaine on a trés mal à la gorge(du coup repas fait de glaces, yaourts et tout ce qui est liquide).
          Mais ne t'en fais pas trop parce qu'une fois tout ça fini, il paraît qu'on revit.
          Bon courage à toi, tiens le coup et ça va aller!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
          X