publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympan gonflé globalement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympan gonflé globalement...

plus petite inflamation du canal auditif....Cepandant mon médecin hésite...
    Elle ne parait pas ur que se soit n début d'otite....

kelkun pour me dire ce qu'il en pense svp? Merci!

• Cholestéatome

mon fils de 7 ans a fait otites sur otites, depuis l'age de 6 mois,opéré des végétations et parasynthèse des 2 oreilles, 1 pose de yoyo a 3 ans puis il y a maintenant 6 mois lors d'une nouvelle pose de yoyo on a découvert qu'il avait un choléstéatome derrière le tympan. c'est une tumeur bénine( trés dangereuse quant même car si ce n'est pas déceler rapidement il y a risque de perte totale d'audition méningythe, abcé au cerveau avec paralisie faciale).je ne cherche pas par mes propos a faire peur mais a informer les mamans qui ont des enfants,qui comme le mien font des otites ou ont souvent des problèmes d'oreilles,prenez toujours l'avis d'un ou plusieurs ORL et ne laissez rien au hazard il en va de leur bien être.

Commentaire

• Cholestéatome
      Merci

j'espère que ton message sera bien passé. En espérant que ton fils va mieux et que je n'ai pas la meme chose.

amitiés.
      calemos

Commentaire

• Cholestéatome
        Cholesteatome

on vient de déceler chez mon fils de 10 ans un cholesteatome de l'oreille droite après avoir rencontré plusieurs orl on m'a dirigé vers un grand professeur de la timone qui devrait l'opérer pour la première fois est ce que votre fils a déjà été opéré et comment cela s'est il passé maman très inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X