publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rhinoplastie

bonjour,
    qui a subit une intervention chirurgicale pour redresser la cloison du nez. merçi pour vos témoignages, j'ai enfin décider de me faire opéré, et je voudrais savoir quels sont les resultats, je veux tout savoir.merçi

• Rhinoplastie réponse

salut!!
    moi aussi je souhaite me faire opérer et j'ai d'ailleurs rdv cette semaine avec un mèdecin pour en parler.je souhaiterai savoir ce que va te couter cette opération histoire de voir un peu....merci

Commentaire

• Salut

moi aussi je vais me faire opérer de la cloison nasale. j'ai rv samedi 25/06 avec l'ORL pour fixer la date d'opération... et je voudrais avoir l'avis des personnes qui se sont déjà fait opérer...
      merci beaucoup

Commentaire

• Rhinoplastie réponse
        Expliquez- moi!

je souhaite également me faire opérer du nez. je souhaiterais avoir vos témoignages quand aux possibilités de remboursement sécu pour une telle opération, sachant que mon nez, en plus d' etre tres laid, m' empèche de respirer normalement en journée et surtout la nuit. mon médecin m' a conseille un jour de voir un medecin orl, mais celui-ci ne peut que redresser la cloison, qui est extremement déviée, mais ne peut pas changer l' aspect exterieur. un chirurgien plasticien peut-il, quand à lui faire les deux en meme temps, si oui, peut-on bénéficier d' une prise en charge? merci à tous ceux qui me réponderons...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X