publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte plus le bruit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte plus le bruit

bonjour, que faire quand on ne supporte plus le bruit ? Est-ce médical ou psychologique ?
    Les boules quies la nuit ça va mais le jour que faire ?

• Réponse un peu tardive

Mais les boules quies, ça te fait quelque chose ? Car moi, même si j'en mets, j'entends quand meme le bruit et ça me stresse.
    Pour le bruit de la journée, par contre, ça passe mais dès que la nuit tombe

Commentaire

• Je regrette cette opération!!!!!

je ne supporte aucuns bruit c'est infernale,pareil les boules quies la nuit et meme la journée j'en peu plus j'ai envie de mourir!!!

Commentaire

• Je regrette cette opération!!!!!
        Pour des infos

tu peus me contacter par mail privé il y a peut être une solution pour réduire ces effets nocifs?

Commentaire

• Réponse un peu tardive
          Bruit insupportable

bonjour,
          j'ai des bouchon en silicone fait sur mesur avec -30 decibel mais j'enttends toujours mon ORL dit que j'ai la maladie >>FPL tu as des desequilibre , vertige et le bruit est plus fort tu enttends plus
          la seule façon que les fistule se recolle il ne faut rien faire et rester allonger au lit il n'y a que ça qui me guerie, mais sa revient souvent des que je porte ,que je stresse ou choc emotionnel
          mais je ne supporte plus je ne peux plus sortir
          je suis couper du monde
          es qu'une personne à la meme chose que moi ? et que faite vous pour que ça ne souvre pas
          il parrait que les japonais on trouver que sur certain patient " ils sont fait un scanner aux oreilles et regardes si il y a une felure " personnellement je n'ai pas de felure
          attends reponse merci a vous tous

Commentaire

• Bruit insupportable
            Comprends pas trop...

tes symptômes et ton pb.
            Contactes moi par mp si tu veux en parler.

Commentaire

• Bruit :

Mes problèmes d'acouphènes ont commencé par de l'hyperacoupsie. Si tu es concerné c'est le moment ou jamais de prendre des précautions :

http://www.guerirdesacouphenes.com/fr/forum/topic?id=10&p=#p36

http://www.amazon.fr/Acouphènes-eczéma-surdité-Comment-débarrasser/dp/2354851634

Commentaire

• Bruit :
                Et ça continue....

no comment!

Par contre contre pour les pb vasculaires (cur) oui attention aux pb de dents de sagesse ou autres??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X