publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges qui persistent depuis plus d'1 mois en position couchée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges qui persistent depuis plus d'1 mois en position couchée

j'ai fait une crise de vertiges diagnostiquée VPPB par l'ORL et effectivement, la description de ces vertiges semble correspondre à ceux que j'ai. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais une "crise". En général, elles durent une semaine tout au plus. C'est très pénible : maux de tête, sensation d'ébriété, impossibilité de bouger la tête au début de la crise (sous peine de vertiges violent qui déclenchent des maux de tête et des troubles de la vue) puis ensuite de tourner la tête en position couchée donc obligation de dormir sur le dos avec 2 oreillers (et surtout ne pas bouger pendant la nuit !). Je prends alors du Bétaserc durant la crise.
    Je viens de passer une IRM qui est tout à fait normale.
    Or, plus d'un mois après le début de la crise, je ne peux toujours pas tourner la tête à droite ou à gauche en position couchée et suis condamnée à dormir encore sur le dos avec des oreillers !!
    C'est pénible et angoissant... Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci de votre aide !

• Salut coco2544

je suis passée par hasard sur le forum oreilles... et j'ai vu ton post, ma mere a exactement la meme chose que toi et a elle on lui a dit que c'etait la maladie de meniere,parle en a ton medecin et demande lui si ca ne pourrais pas etre ton cas aussi, si tu as des questions a me poser n'hesite pas envoie moi un message perso.
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X