publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de tympan a envisager....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de tympan a envisager....

bonjour,
    voila ca fait des mois et des mois que j'ai fait une infection en mettant de l'eau dans mon oreille!!!
    mon orl dit que le tympan ne se refermera pas et qu'il faut operer.
    ca fait 3 mois ke je le sait mais je n'arrive pas a me decider pourtant j'ai tres mal de temps en temps a l'oreille gauche ,mais j'ai peur de ce ki pourrait se passer pendant l'operation!
    peux ton demander une anestesie generale?la cicatrisation fait elle mal et dure combien de temps??

si vous l'avez deja fait aidez moi....merci ptiteluna.

• Avec des précautions, ça marche

En ce qui me concerne (des tas d'otites, en stéréo, c'est plus rigolo, un diabolo côté gauche, une perforation totale du tympan à droite avec greffe du tympan ensuite),

en 1 : des cures thermales (Luchon) pour assécher l'oreille (arrêt des otites, baisse des pb rhinophryg...,) pour préparer la greffe ;

en 2 : des prises régulières de Biostim (défenses ORL) et Solacy (souffre, là aussi pour les défenses ORL) ;

en 3 : pas d'eau (pas d'eau du tout) dans les oreilles tant que je faisais des otites (pas la peine d'en rajouter, les oreilles sont assez chatouillées comme ça) ;

en 4 : consulter un ORL sérieux (quelques charlatans proposaient à mes parents des opérations légères...) ;

en 5 : aller en altitude (Font Romeu ou ailleurs) pour se refaire une santé régulièrement ;

en 6 : j'ai été greffée sous anesthésie générale. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu mal (cela fait plus de vingt-cinq ans).

en 7 : bon courage (sincèrement) et à votre service pour d'autres infos.

Commentaire

• Avec des précautions, ça marche
      greffe rt operation

jai ete operee plusieurs fois et la deniere remonte a 8 ans mais voila cela recomence jai deja recontituer oreille perdu beaucoup mais il projette de mettre un appareil donc je refuse de faire car cela ne garanti rien du tout a part une fortune pour le faire les douleurs sont en rapport avec le temp que on attend pour le faire et jai fait cela a mont godinne qui est reputee chez nous a la seule chose beaucoup de courage et respecter ce quil faut faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-08

publicité

Chargement...
      X