publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de menière..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de menière..

bonjour.
    Le "verdict" est tombé ce matin.
    Ce sera maladie de Menière pour moi.
    L'ORL que j'ai vu était plus qu'évasif, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agit, ni des conséquences...
    Pourriez-vous m'éclairer SVP ???
    Merci par avance.

• Maladie de menière

Je t'ai envoyé un message privé.
    A plus
    Boop 92

Commentaire

• Maladie de la meniere

bonjour

Commentaire

• Maladie de menière
        Bonjour,

De quoi s'agit il exactement ???
        Merci d'avance pour vos posts.
        Ludivine92600

Commentaire

• Maladie de meniere

Bonjour,

Pourquoi les medecins sont toujours evasifs.

Quand on a detecte la Meniere chez moi. Mon medecin ne me l'a pas dit, il a juste dit si c'est bien la maladie de Meniere, on le verra quand tu seras enceinte. Je n'avais que 14 ans.
          Quelques semaines plus tard j'y retournais et le verdict est tombe sans grande explication. Heureusement, mon pere connaissait la maladie. Il m'a tout de suite dit, on la soigne mais on la guerie pas.

En fait Meniere, c'est un desequilibre au niveau du liquide interne de l'oreille. Ceci provoque des vertiges assez violents parfois, des acouphenes parfois permanents, des sensations d'oreilles bouchees pour certaines personnes et des pertes d'audition souvent. Ca ne s'attaque au debut qu'a une seule oreille mais ca peut s'attaquer aux deux.

Ingrid

Commentaire

• J ai peur

bonjour je croit ke g la maladie de meniere je voudrais savoir si sa s opere merci

Commentaire

• Ménière

si cela vous interesse, j'ai mis en ligne l'explication de la maladie de ménière.

... perso.orange.fr/vertiges

Commentaire

• Ménière
                Adresse

ne pas mettre ... , seulement ... perso.orange.fr/vertiges

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X