publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdité d origine inconnue???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdité d origine inconnue???

bonjour,
    j suis enceinte de 6 semaine et dans la famille de mon conjoint mère, et tante , souffre de surdité d origine inconnue, qu est ce que cela veut dire?
    est ce génétique?

pouvez vous me repondre?

MERCI D AVANCE

• 40% de perte auditive

Bonjour, j'ai 22 ans.
    Je suis née avec un "marteau" et une "enclume" qui ne fonctionne pas tres bien.
    On supposerai que se soit ma maman qui est pris un mauvais médicament pendant la grossesse.
    Mais on ne sais pas vraiment. Moi aussi je voudrai savoir si c'est héréditaire.
    Je me renseigne de mon coté.

A bientot si j'ai du nouveau.

Commentaire

• 40% de perte auditive
      Merci mour ta reponse

on se tient au courrant je vais faire des recherches aussi...toute facon je vais en parler avec mon gyneco pour ma premiere echo du 3 eme mois, on verra bien!

@

lola

Commentaire

• Moi aussi

je suis malentendante depuis ma naissance,c est une surdite d origine inconnue(personne ds ma famille n a ce pb et on supose ke ma mere a pris un medicamentincompatible avec la grossesse)
        je suis maman de 3 enfants tous en condition auditive mormale
        mais comme je peux tranmettre ce probleme,mes enfants passe des tests auditifs regulierement mm mon derniers qui a 7 mois vient de faire 3 tests
        si tu veux d autres renseignements tu peux me contacter en mp,pas de soucis
        gros bisous atoi

Commentaire

• je me remonte!

vous avez des news??

Commentaire

• Coucou

je suis sourde profonde a cause de la rubeole , ( ma mere etait enceinte ) , pour vous , c'est genetique c'est sur !!!

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-10

publicité

Chargement...
            X