publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux ... en lfs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux ... en lfs

Bonjour à toutes,
    Je suis orthophoniste (enfin, logopède, car je suis Belge) et je bosse avec des personnes handicapées mentales sévères et profondes. Certains sont incapables de parler ou s'expriment avec difficulté.
    Nous essayons de mettre en place l'utilisation du Sésame qui est un langage signé adapté à la déficience mentale et qui s'inspire de la LFS (langue française signée). Malheureusement le vocabulaire est assez réduit.

Je cherche donc les signes permettant d'exprimer les notions suivantes:
    sortir
    décaper
    cimetière
    ressentir (une émotion)
    formation
    musée
    intégration
    fil
    aiguille

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider d'une manière ou d'une autre.
    Vous pouvez m'envoyer des MP ou me contacter par mail vfrancois62@hotmail.com

Virginie

• Mince alors, censuré!!!

Donc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X