publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méningite et surdité brusque.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méningite et surdité brusque.

Voilà en bref, j'ai eu une méningite avec surdité brusque profonde et cocléaire d'une oreille. Après traitements, l'audition redevenue normale et les acouphènes ont presque disparus. Mais je dois avoir une surveillance régulière : risque de calcification de l'oreille interne avec surdité non traitable.
    Quelqu'un connait-il cela ?
    Merci.
    Chancebis.

• Retour des acouphènes...
    Merci de ta réponse.

Les sifflements ont presque disparu. Pour le moment j'entends, mais j'avoue que lorsque les bruits parasites reviennent, je suis inquiète. J'attends novembre pour ma visite.
    A plus.
    Chancebis.

Commentaire

• Retour des acouphènes...

des sifflements sont revenus depuis quelques temps. Et ce matin, j'en ai eu un gros à gauche avec une surdité de quelques secondes. J'ai eu les pétoches.
      Voilà, mais malheureusement, j'ai l'air un peu seule dans ce cas.
      Chancebis.

Commentaire

• Méningite et surdité

Bonjour,

L'été 2006, mon fils de 5 ans est devenu sourd profond suite à une méningite à pneumocoques.
        Quel centre hospitalier avez vous fréquenté et en êtes vous satisfait ?

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X