publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouché

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouché

depuis que je suis parti en vacances en aout, et que tout les matin j'allai taper une tete ds la piscine j'ai les oreille boucher et je n'arrive plus a les deboucher! kan je m'allonge ma tete devient lourde et je sens un liquide couler dans mes oreille vers le centre de ma tete! kelkun a eu ce genre de pb?

• Tu as un bouchon....

probablement...

j'en fais tres souvent j'en ai meme un en ce moment meme, sauf que cette fois il m'a provoqué une otite...

va voir un ORL, ils ont un ptit aspirateur spécial, c'est fait en 5 min, mais fait toi accompagner, parce que ca affecte ton équilibre pendant un moment il vaut mieux avoir qqun a coté pour marcher ou pour conduire...

Commentaire

• Tu as un bouchon....
      Snif!

je suis aller voir un orl qui ma di que mes oreilles vont trés bien, mais que ce sont mes defences immunitaire du nez qui se developpe trop fort et qui me font des mal de tete.
      mais voila 3 mois que je suis ss medoc, et que mes oreille me font tjrs souffrir (alors que mon nez, c'est top! lol)
      l'orl n'a rien vu d'anormal, il pretend ne pa voir de bouchons de cire humaine, ni la contenance de liquide!
      snif! mais alors quesque c'est????

Commentaire

• Snif!
        Catarrhe tubaire

Voilà ce que c'est!
        La muqueuse respiratoire est la même pour le nez et les oreilles.
        Comme elle est sensibilisée, du coup il y a un problème d'aération de ton oreille et ça donne l'impression que l'oreille est bouchée et parfois que du liquide chaud coule dedans.
        Il faut soigner ta muqueuse nasale par exemple avec du Rhinocort, et en-dehors de tout rhume faire des manoeuvres de Valsalva (nez pincé, bouche bien fermée, souffler fort mais pas brusquement pour pousser l'air dans la trompe d'Eustache jusqu'à l'oreille).
        Il se peut aussi que ça te donne une impression de résonance de ta voix...
        Bref, rien de dramatique mais c'est vrai que c'est gênant.
        Courage

Commentaire

• A propos de ton oreille

Salut, Comme je l'expliquais à Micholi mon ami se soigne par de la PHyto et c'est super car non seulement c'est naturel mais qui plus est ça marche je peux te communiquer le n vert du labo qui s'appelle BIORL c'est le 0800 902 153 tu pourras demander conseil et je suis quasiment sure que tu trouveras le produit adéquate. Si tu veux bien, tu me tiens informé.

Biz

Commentaire

• A propos de ton oreille

Salut,
            Comme je l'expliquais à Micholi mon ami se soigne par de la PHyto et c'est super car non seulement c'est naturel mais qui plus est ça marche je peux te communiquer le n vert du labo qui s'appelle BIORL c'est le 0800 902 153 tu pourras demander conseil et je suis quasiment sure que tu trouveras le produit adéquate. Si tu veux bien, tu me tiens informé.

Biz

Commentaire

• Catarrhe tubaire
              Aidé moi

coucou voila moi en fait jé mon oreille droite bouché mé poutant je sui alé voir un orl il ma enlevé un bouchon mé jé loreille toujours bouché donc je sé pa sa vien de koi peu etre de mon nez car il né pa completement débouché donc je sé pa sa me gene tro donc si quelkun a une réponse se seré sympa merci bcp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X