publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphene à cause de la musique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphene à cause de la musique

bonjour !
    ce week end je suis sortie en boite et j'ai passé la soirée sous les bafles ... pas très intelligent ... maintenant j'ai l'oreille qui siffle , comme si j'étais dans le coton ,c'ést assez désagreable et je me doute bien que ca a du détruite pas mal de cellules ... mon frere ( musicien ) ma conseillé d'acheter des "petits ... en mousse " à mettre dans les oreilles qui n'empeche pas la musique de passer mais qui les proteges ... connaisez vous cela? avez vous un autre moyens?
    merci
    bonne fin de journée !
    Elodie

• Et bien...

Je te souhaite que ce ne soit que passager et qu'en ce moment ton oreille va mieux !
    J'ai eu la meme chose il ya quelques années et depuis j'ai toujours ce leger accouphene (par chance assez faible).Il n'est aps toujours là, seulement quand je suis tres fatiguée en generale. en fait les bouchon en mousse c'est le top pour la musqiue. J'en porte lorsque je dois frequenter un endroit qui a beaucoup de son et ca marche bien et surtout mon oreille est protéger.
    Mais un conseil durant un temps n'expose pas trop ton oreille qui a été sensibilisé.

Bybye
    Dezyr

Commentaire

• Bonjour

Salut Elodie,
      pour ton acouphène, je te conseille d'aller voir un médecin. Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 2 ans une oreile qui a sifflé pendant 2/3 semaines suite à une sortie en boîte. Je suis donc au bout d'une semaine allée voir mon médecin qui va donner des médicaments contre ça. Ca a marché et j'ai eu de la chance. Néanmoins, je reste très sensible et je fais attention. Donc si ça persiste : ne traîne pas et va voir un médecin. Bizzzz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X