publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites névrites vestibulaires!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites névrites vestibulaires!

j'en suis a 6 semaines je progresse mais je m'inqiète! les medecins ont dit 3 mois!il semble que le temps de vie de ce virus ne soit pas le meme pour tout le monde.
    je ne peux pas me tourner a droite ni a plat couchee sinon les vertiges roratoires reprennent je commence a voyager en voiture mais c'est galere mon cerveau a du mal a enregistrer tout ce qui bouge je suis sous betahistine 8 mgx6
    j'essaie de sortir quand je trouve quelq'un pour m'accompagner c'est terrifiant angoissant.
    que sont devenues celles du forum du debut de l'annee
    merci de votre temoignage

Moi j'ai été diagnostiquée avec une labyrinthite il y a 4 semaines, mais ils ont changé d'idée!!! J'ai maintenant une neuronite vestibulaire et mon r-v chez l'orl pour faire des tests (vng et audiogramme) est en décembre!! Mais un autre docteur m'avait déjà dit que c'était peut-être un osselet qui s'était déplacé dans l'oreille interne, mais aucun docteur ne me font passé de scan, prise de sang, RIEN! Je dois Attendre en décembre!! Mais je ne suis pas capable de fonctionner normalement, en plus mes symptomes ont amplifier lundi dernier. J'ai un r-v chez mon docteur général mais c'est le 7 décembre :\ et je veux aller revoir mon orl mais c'est seulement le 11 novembre! je ne sais plus quoi faire!

mes symptomes: vertige, mal aux oreilles, scillements (sans surditié), mal à la tete (frontal), nausée, beaucoup de FATIGUE(je dors 12 heures par nuit et ce n'est pas assez), perte d'équilibre et mouvement des yeux involotaire quand je me ferme les yeux, j'ai le gout de pleurer souvent, je suis anxieuse, tonus musculaire faible!

Les docteurs me disent que c'est grave d'avoir une neuronite, mais qu'est-ce qui cause ça et si c'est si grave pourquoi je dois attendre 2 mois pour savoir si c'est vraiment ça ? Je n'ai aucune informations à part celles trouvé sur internet :\ Est-ce que ça pas être quelque chose d'autre??

et vous allez-vous mieux?

Commentaire

Suite névrite

je progresse.des moments ou cela bouge beaucoup d'autres moins
      beaucoup moins de fatigue aussi.j'ai 2 seances de massages du rachis cervical par semaine.cela va mieux en voiture,ma vision des choses s'ameliore ,mon cerveau gere mieux ce qui m'entoure stable ou mouvant.9 semaines aujourd'hui,j'ai espoir.je fais tres attention de ne pas redeclancher les vertiges rotatoires tourner la tete jusqua un certain point pas plus ne pas dormir du cote dr nevr
      ne pas pencher en arriere, aller doucement dans tous mes gestes ne pas rester longtemps devant l'ordinateur en esperant....que tout cela s'arrete.!!!
      j'ai constate que quand j'avais des vertiges(que cela bouge beaucoup sensation d'ivresse) je vois beaucoup moins bien.
      pour moi l'orl n'a pas hesite il a dit tout de suite apres l'examen du casque dans le noir ou on entend comme une enclume et qui mesure je ne sais quoi:il en sort un graphique sur son ecran,il met des electrodes sur le front et derriere les oreilles=névrite vestibulaire virale. je n'ai jamais eu mal a l'oreille ni bourdonnement ni sifflement ni mal de tete si ce n'est la migraine 3 jours de suite avant, rien! j'ai eu en arrivant aux urgences scanner
      electro analyse sang perfs puis rv chez un angiologue pour voir si les arteres du cou etaint bouchées puis orl audiogramme et rv 15 jours plus tard pour ct examen puis betahistine vasobral. j'ai eu aussi 2 holters qui ont montre une hypotension permanente
      bon courage çà va revenir!!!!!

Commentaire

• Suite névrite
        Suite nevrite

vas voir le forum ou le site suivant

virouna.com

clio

Commentaire

• Suite névrite
          Tiplume

j'aimerai savoir si actuellement,vous etes définitivement débarassé de votre névrite vestibulaire.

Commentaire

Nevrite vestibulaire

je m'apelle nadia j'ai déja laisser des messages je ne sais pas si ça a servi a des personnes qui vivent cette maladie moi je le vis depuis 3ans cette maladie ce qui ma beaucoup aider c'est que je suis en reeducation a l'école de l'équilibre depuis 3 ans c'est ce qui m'aide mais le conseil que je puisses donner c'est de ne jamais fermer les yeux mais aucontraire c'est de fixer un point de repert ca calme la crise et de bouger je sais que ce n'est pas facile je n'ai pratiquement pas marcher pendant 7 mois il faut pas perde espoir on fais encore des recherche sur ma maladie car malheureusement pour moi le virus a atteint le globe oculaire mais je veux y croire je suisde tout coeur avec vous si vous avez des question n'hésiste pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X