publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit dans l oreille quand j avale ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit dans l oreille quand j avale ...

Bonjour,

Voila depuis quelque temps (un certain je dois l admettre) je un ptit bruit dans l oreille que j avale ma salive, comme quand on a les oreilles qui se debouche apres l avion ou les changement d altitude, et aussi plus rarement quand je mache ...

Quelqu un a deja eu ça ou sait de quoi il s agit ???

Merci a vous

• Bonjour clochette69

j'ai le même problème que vous d'après l'orl sa sera dû aux trompe d'eustache:canal de communication avec l'air extérieur,entre le pharynx et l'oreille moyenne, ils parait que l'ont peu rien faire.
    Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour clochette69
      Moi j'ai ça depuis que je suis petite

et en plus j'ai des battements de coeur dans l'oreille droite quand quelqu'un parle près de moi avec une certaine fréquence de voix. Pourtant j'ai une tres bonne ouie. L'orl m'a dit qu'on ne peut rien y faire et que c'est probablement lié à la forme de mes conduits. désagréable donc, mais pas de quoi s'inquiéter plus que ça.

Commentaire

• Moi j'ai ça depuis que je suis petite
        J ai ce probleme depuis 4 ans

j en ai marre, quand j avale ma salive j entends un bruit et depuis peu j ai une sensation d oreille bouchee et de l accouphene.je sais plus quoi faire,demain j ai rdv a l hopital avec un orl,ça sera que le cinquieme orl que je vois.je voulais savoir si tu resentais des craquements au niveau du cou et si tu avais des problemes de machoire comme moi.

Commentaire

• bruit aux oreilles

Bnjour,

en fait moi pareil, j'ai exactement même probleme que vous, j'ai visité les medecins plusieurs fois, ils ne savent pas diagnostiquer mon probleme, le probleme est que ca m'empeche de se concentrer dans mes etudes, moi pareil je ne sais pas quoi faire,

merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-012007-10

publicité

Chargement...
          X