publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur l'audition...et coup de pouce à étudiant !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur l'audition...et coup de pouce à étudiant !

Bonjour à toutes et tous,

Mon mari, qui suit actuellement un mastère au CNAM à Paris, réalise, dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, un sondage consacré à l'audition (comme l'intégralité de son mémoire d'ailleurs).
    Afin de l'aider à obtenir un nombre suffisant de réponses, accepteriez-vous d'y participer en ligne, en cliquant sur le lien suivant ?
    http:/ ... donnez-votre-avis.net

Vous feriez ainsi doublement une bonne action :
    - en aidant un étudiant à rendre ce sondage représentatif
    - en participant à une enquête dont les résultats permettront peut être de sensibiliser plus de personnes aux problèmes d'audition.

Ce sondage est rapide, évidemment gratuit et vous n'avez aucune coordonnée personnelle à entrer.
    Vous remerciant beaucoup par avance, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions !

Domdva

• Adresse

Je remet l'adresse du site, car elle s'affiche mal :

... donnez-votre-avis.net

Merci
    Domdva

Commentaire

• Bonjour

Faut il avoir des problèmes daudition pour répondre ?
      Ladresse ne saffiche pas et ne saffichera jamais, cest un blocage systématique. Si tu veux tu peux me la donner en message privé tout en sachant que je nai pas de pb daudition mais je mintéresse beaucoup au sourds

Commentaire

• Coucou

J'ai répondu à l'enquête de ton mari. Serait il possible de connaitre les "bonnes réponses" ? merci d'avance
        Ersiane :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X