publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux oreilles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux oreilles!

Bonjour à toutes!!

Depuis maitenant 4 mois, j'ai des périodes où j'ai des maux d'oreilles. Celà à commencé à cause d'une mauvaise migraine, mon medecin me disait que mes maux d'oreilles pouvaient venir de là car à force d'avoir mal à la tête ca se propagait. Ce n'est pas une douleur trés forte mais c'est assez génant, il y a 1 mois mon medecin m'avait préscrit des gouttes car j'avais le fond de mon oreille rouge mais ca n'a pas vraiment changé grand chose. Ajd j'ai à nouveau mal, pour mon medecin j'ai juste "les oreilles fragiles", j'ai un peu peur car l'hiver arrive et en général le froid empire les choses, avez vous trouver une solution? Merci à toutes!

• Bonjour!!

je ne vais pas pouvoir vs aidez beaucoup...j'ai mal aux oreilles et plus particulierement à l'oreille droite et mon médecin ne trouve pas ce que c!! il dit que c un dysfonctionnement de l'oreille interne...mes oreilles "claques" et la nuit j'ai des crises assez douloureuse..; je fais également des migraines je vous comprend parfaitement!! je vous souhaite bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X