publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouphenes et stress!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouphenes et stress!

Bonjour!

Je viens voir si quelqu'un a ou a eu le meme soucis que moi et si il y aurait des solutions a mon probleme...

J'ai ce que j'appelle des "crises" d'accouphenes dans l'oreille droite ou gauche qui arrivent lorsque je suis stressée ou angoissée..
    parfois celà va durer quelques heures et parfois une journée mais il suffit d'une nuit de sommeil pour que tout rentre dans l'ordre.
    Au niveau audition tout est impeccable, j'ai subi tout un tas d'examen et il n'y a rien a signaler.
    Mon orl m'a dit que c'etait du au stress, apparemment des crises d'angoisse mais sans me dire comment pouvoir m'en sortir.
    c'est tres contraignant et quand ça prend surtout en pleine journée ça me perturbe completement, du coup je stresse encore plus et celà s'intensifie encore plus...
    J'ai peur que si je ne fais rien celà puisse ne plus passer du tout et perdre de l'audition m'angoisse terriblement.

comment faire pour que ces crises disparaissent?

Merci de votre aide

nathalie

• Accouphènes

JE peux juste te dire que je souffre d'accouphènes depuis 5 ans et que malgrès de très nombreux examens personne n'a jamais resolu le problème. Mais depuis quelques temps j'ai fais la liaison avec mes accouphenes et mon état de stress et c'est intimement lié. DEpuis que je sais ca j agis directement dessus et sa va beaucoup mieux ( ton espris s'habitue et tu les oublie, je pense d'ailleur qu'ils disparaitront bientot). De plus tu n'a pas forcement de perte d'audition, personnellement la mienne est exellente, donc mon conseil détend toi(yoga, bonbne hygiène de vie etc...) et tout va s'arranger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X