publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils

qui a 2ans et demi a fait une otite séreuse il y a 1mois et demi,et donc la pediatre nous aconseille d'allez chez l'orl nous y sommes aller et il m'a dit qu'il avait un gros bouchon dans l'oreille droite plus un petit dans la gauche impossible a aspirer car ils etaient trop dur et mon titi hurlait et se débattait et de ce fait le docteur avait peur de le blesser,il a donc prescrit des gouttes et nous y retournerons vendredi pour aspirer le bouchon!
    Je suis angoissée,et bien sur ca va se passer comme aujourd'hui et je ne sais pas si il a mal ou si il a peur en plus l'Orl m'a dit qu'il avait les amygdales inflammées (je ne sais plus comment on dit)Est ce que tout ca c'est lier?( oreilles amygdales)C'est la premiere fois qu'il a ca et je suis carrément perdue!

Pensez vous que j'ai attendu trop longtemps avant de l'emener voir l'ORL?
    J'attends des conseils s.v.p car meme si c'est banal pour certains ca ne l'est pas pour moi car c'est mon premier et c'est la premiere fois qu'il a ca et en plus je culpabilise de n'avoir rien vu avant,et d'avoir peut etre attendu trop longtemps avant de consulter ORL

Merci d'avance

• Pas d'angoisse

Surtout pas de culpabilité...
    Il n'est pas toujours facile de voir des bouchons dans les petits conduits auditifs, et si l'enfant ne se plaint pas des oreilles... difficile de s'en douter.
    Si ton petitou s'agite chez l'orl c'est que les oreille c'est sensible.Il a très bien fait de te dire de mettre des gouttes pour ramollir les bouchons, ce qui permettra de mieux les retirer.
    Au moment où je te réponds tout ça doit être fini... Pour les amygdales même chose tu n'es pas médecin!!
    Tu as bien réagi en amenant ton enfant chez le médecin et tu ne dois pas culpabiliser, il y a des milliers d'enfants qui ont de tels bobos.
    Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-02

publicité

Chargement...
    X