publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma belle mère svp,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma belle mère svp,

Hier soir on elle avait RDV avec un dentiste pour une inflammation dans la gorge et en fait il disait qu'elle a une inflammation aussi derrière l'oreille car elle a aussi des sifflements dans son oreille droit,alort il disait que ce sifflement vient d'un desiquilibre entre les 2 machoires qui provoque ces inflammations et ces sifflement ,et maintenant elle doit faire un scanner et passer chez un stomatoloque,
    EST CE QUE VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER TOUT ça,est ce que une inflammation peut être l'origine des sifflement dans l'oreille,
    merci à vous

• Machoire et acouphène

Salut!
    Effectivement une inflammation dûe à un problème de machoire peut donner des douleurs d'oreille et des acouphènes, parce que le nerf qui passe par là est irrité par l'inflammation et cause des problèmes comme ceux de ta belle-mère (version simplifiée).
    Un problème d'articulé dentaire peut donner des acouphènes, donc, bien suivre les conseil du stomato!!
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X