publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion de choléstéatome...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion de choléstéatome...

voilà le mardi 17 janvier, j'ai eu mon premier rendez vous chez mon ORL pour une baisse de l'audition à l'oreille droite.

Et là le verdict tombe, il me dit dans tous les cas il faut opérer...je ne m'atendait vraiment ... me dit " ily a une suspicion de choléstéatome, vous allez passer un scanner mais dans tous les cas on opère."

De plus il m'a dit qu'il devrait enlever mon tympan car celui ci est tout "sclerosé" certainement à cause d'otites à répétition et qu'à la place du tympan il va me greffer un bout de cartilage...

J'ai rendez vous lundi pour le scanner et le soir avec mon ORL, il m'expliquera certainement mieux l'intervention, mais quelqu'un a-t-il deja eu cette intervention?

désolé c'était long, merci de m'avoir lu, j'ai encore tellement de questions...

• Voilà de nouvelles lol meme si personne n'a repondu mdr

et bah le scanner d'hier n'a rien confirmer!!

La conclusion est la suivante : "en somme, aspect de comblement de la partie haute de l'oreille moyenne droite(otite chronique ou choléstéatome?)"!!

Donc l'ORL va m'opéré dans tous les cas poru la greffe de mon tympan et il verra en ouvrant si il y a ce fameux cholé!!

enfin voilà! j'en saurai plus d'ici 3 semaines 1 mois quand je me ferais opérer!

Commentaire

• Voilà de nouvelles lol meme si personne n'a repondu mdr
      Cholé

j'ai été opérée 2 fois dont la 1ère fois d'un cholé énorme et on m'a refait aussi le tympan. Pour la greffe ok mais le reste nul. La 2ème fois je suis allée à Bordeaux. Je te donne surtout un gros conseil n'hésite pas à attendre un peu s'il faut mais va dans un grand centre et réfléchis bien ne prend pas n'importe quel simple ORL.
      Bisous et bon courage.
      Si tu veux m'écrire n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X