publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes

j'en souffre suite à une opération. Je voudrais savoir si cela diminue après une pose d'appareils auditifs. J'ai une perte d'audition d'une oreille assez importante.

• Quelle opération?

Bonjour
    "suite à une opétation", mais de quoi?? Des oreilles? D'autre chose?
    Est-ce qu'on t'a dit d'où ça venait? Ca dure depuis combien de temps?
    Je sais je suis curieuse mais c'est pour avoir plus d'éléments de réponse .
    Certains types d'acouphènes régressent (sans disparaître) avec le port d'un appareil, mais celui-ci ne sera indiqué que si la perte auditive atteint un certain seuil et si ton audition le permet.
    Bon courage

Commentaire

• Quelle opération?
      Acouphènes

suite à un cholesthéatome. à une oreille. J'entends très peu et les acouphènes sont survenus aussitôt après le déméchage. Je n'ai plus rien dans l'oreille tout était rongé(greffe de tympan et récemment greffe d'osselets).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X