publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire ki craque........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire ki craque........

bonjour!!!!!!
    je vien seulement de voir kil y avait un forum pour les oreilles et tou ...
    donc voila mon "souci"
    depuis des annees j ai tres souvent des bouchons ds les oreilles mon medecin m a di ke vu ke mon cerumen est comme de la cire je pouvai les retirer moi meme kan je sentai ke j en avai un avc une poire.donc depuis effectivement je me debouche moi meme les oreilles cela dit c est vraiment penible et tres desagreable.par contre j ai tou le temp la machoire ki craque des ke j ouvre la bouche en grand parfoi kan je mange ou ke je mache meme!!!
    et autrechose en voiture j ai les oreilles ki se bouche des kil y a une monter ou une descente faut ke j avale pour ke sa passe mais ca fai super mal kan ca part pa de suite ce ki fai ke j ai une frousse bleu de prendre l avion.
    alor kkes kestions...
    pensez vous ke tous mes maux sont lier?
    ke faire pour ma machoire?
    pui je prendre l avion?
    la machoire pourai etre la cause?
    bref vous l aurez compris j ai peur de tout ca
    merci pour vos temoignages,conseils,etc...
    bisous
    cait

• Le dentiste m'a proposé une solution

Slt!
    Je ne sais pas si ça pourras t'aider...
    Après des craquement et des contractures à la mâchoire, j'ai fini par aller voir mon médecin qui m'a orienté vers un chirurgien dentiste. Celui-ci, après examens, m'a posé une "goutière" que je dois porter la nuit et 2h ds la journée.
    Il existe de multiple raisons ces craquements. Un bon dentiste te les expliquera mieux que moi. Mais il m'a quand même dit que c'était aussi lié aux oreilles!!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X