publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec un malendant...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre avec un malendant...

J'ai un ami qui est malendant je sors avec lui au ciné, pour boire un café ect...

Pour l'instant nous nous frequentons qu'en tant qu'ami et rien de plus je le vois que de temps en temps mais lui me dit que vivre avec quelqu'un de malendant au quotidien ce n'est pas chose façile alors j'aimerais savoir si c'est si terrible que ça de vivre avec quelqu'un qui entends mal? j'aimerais avoir des témoignages merçi

• Possible!!

je peux tout de suite te rassurer... c'est tout a fait possible de vivre avec une personne malentendante... je vis avec mon copain malentendant depuis bientot 3 ans... c'est vrai qu'il y a parfois des difficultés ca c vrai mais si vous vous aimez il n'y aura pas de rupture pour cette raison!!
    il faut etre patiente!!

Commentaire

• Bien sur

que c tout à fait possible, mon mari le fait assez bien je trouve. Je ne crois pas être difficile pour lui bon j'avoue quand j'ai pas envie d'écouter ce qu'il à me dire je débranche heinn mais chutttt faut rien dire lol lol

bisous à toi et surtout surtout si t'as un doute car tu n'as pas eu de réponse suite à une question redemande lui.

Commentaire

• Possible!!
        Merci

je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de lire cette discussion.

Je suis simplement rassurée pour ma fille, elle est agée de bientôt 3 ans et nous avons découvert sa surdité il y a 1 an.
        Elle est appareillée depuis 1 mois et je me posais plein de question, tout comme sa vie amoureuse future.
        merci.
        biz
        Noreillette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X