publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'entend mais je ne comprend pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'entend mais je ne comprend pas...

je ne pense pas être sourde mais je dois faire souvent répéter les gens (surtout s'ils ne parlent pas fort ou mangent les mots). Apparemment je mets le son de la TV un peu haut... sinon je dois faire un effort pour entendre et ca me fatigue (surtout je ne comprend rien si le son est trop bas).

ca vous est déjà arrivé ?

• Perte d'intelligibilité

Bonjour
    Sans être réellement "sourd" on peut avoir une perte d'audition plus marquée sur certaines fréquences dites "médiums" qui sont appellée "fréquences conversationnelles".
    Donc on entend mais on ne comprend pas bien les mots.
    Il faut faire un examen d'audition pour vérifier tout ça, surtout qu'une perte sur ces fréquences doit être bien surveiller.
    Alors hop!! Chez l'ORL!!

Commentaire

• Perte d'intelligibilité
      Merci de ta réponse...

oui je vais prendre RDV prochainement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X