publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphene, vertiges et vomissements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acouphene, vertiges et vomissements



    Bonsoir à tous et toutes
    Mon mari souffre d'acouphenes depuis plusieurs années. Jusqu'à il y a 2 mois, ca le gêné mais il vivait avec sans trop de pb, nous avons consulté l'orl qui lui a prescrit vastarel qu'il prend depuis un mois et demi.
    Depuis 3 semaines à peu près il a des vertiges, pertes d'équilibre, mal à la tête et il vomit régulièrement (2 fois pa semaine).
    Je lui dit de retourner chez le medecin, mais il refuse de prendre ca au serieux. Est ce que vous pensez que tout peut être lié à un pb d'orl ou faut il aller voir un généraliste pour son pb de vomissements répétés...
    merci pour vos réponses
    auriane6

  • Mieux vaut consulter



    Oui c'est évident il faut qu'il voit un ORL.
    Les vertiges peuvent provoquer des vomissements, et étant donné qu'il a aussi des sifflements il faudrait faire pratiquer un PEA ce qui permet d'éliminer certaines pathologies. Si les PEA sont anormaux il faut faire une IRM.
    En fait, il faut y aller ne serait-ce que pour mieux cibler la source du problème.
    Parfois pas évident d'amener les hommes à consulter... mais là ça s'impose

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-02

    publicité

    Chargement...
    X