publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cautérisation au laser des cornets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cautérisation au laser des cornets

Bonjour

Après avoir utilisé pendant des années l'aturgil (surtout ne commencez jamais) je suis devenue accroc à ce produit et je m'en suis mis une fois par jours pendant de nombreuses années.

Maintenant si je n'en mets pas j'ai les cornets qui gonflent tellement que je ne peux plus respirer. Nasacort m'a fait beaucoup de bien mais j'en arrive quand même à une cautérisation des cornets au laser yag .

Quelqu'un a -t-il eu ce genre d'intervention ?
    Je serais anesthésie localement avec un spay.
    Je connais la cautérisation au fer pour l'avoir faite il y a 20 quand j'étais bien jeune. Mais au laser je n'en ai pas encore entendu parler.

J'aurai aimé lire les expériences des uns et des autres pour me rassurer un peu avant .

Merci par avance.

• Cautérisation au laser

Bonjour,

je voulais savoir comment c'était passé la cautérisation au laser car j'ai fait il y a 2-3 ans la cotérisation au fer des 2 côtés mais j'ai toujours des problèmes pour respirer. Souvent le soir, mon nez se bouche et c'est très désagréable, surtout quand je suis dans un bar avec des amis et que je me sens pas bien à cause de cela.

Merci de me redire.

Commentaire

• Cautérisation

je me suis fais enlever les cornets par une pince coupante hier et aujourd'hui impossible de respirer.
      apparement, il me faut des gouttes de sérum physiologisue, du Derinox (aussi dangeureux ke l'Aturgil) et Solupred.
      moi j'étais pareil que vous j'avais les cornets ki gonflaient mais il ne se dégonflaient pas. impossible de respirer avec les cornets.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-012013-03

publicité

Chargement...
      X