publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité avion et bouchons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité avion et bouchons

Ma fille de 16 mois a des bouchons aux oreilles. On doit partir au
    Mexique la semaine prochaine durée du vol 11 heures. Je m'inquiète y-a-t-il quelque chose à faire des précautions à prendre avant de partir.
    Merci de me répondre

• Mieux vaut les enlever

Il faut les faire enlever (par un ORL de préférence)car si elle attrape une otite à cause du vol il sera impossible de bien voir son tympan.
    Sinon la durée du vol n'a pas d'importance, ce qui compte c'est d'équilibrer régulièrement la pression au niveau du tympan, surtout pendant la montée et la descente en altitude, en la faisant déglutir par exemple (la faire boire).
    Il existe aussi des petits bouchons spéciaux pour prendre l'avion en parapharmacie qui se font en taille bébé (type Quiès Avion).
    Par ailleurs, il ne faut pas qu'elle soit enrhumée au moment du vol, même pour les adultes c'est très mauvais.
    Bon voyage!

Commentaire

• Oui surtout voir un orl d'urgence avant de partir !!!

N?e pas prendre l'avion avec des bouchons !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X