publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus

j'en peux plus.Aujourd'ui j'ai vu l'orl et apparemment au niveau de l'oreille tout va bien et pourtant je me sens mal toute la journée depuis 5ans.La semaine prochaine on va me mettre de l'eau dans les oreilles et sa m'angoisse.QUE faire?

• Eau dans oreille???

Pourquoi de l'eau dans les oreilles???
    Tu dis que tu te sens mal, mais dans quel sens???? Quel est ce problème???

Commentaire

• Eau dans oreille???
      Re

à cause de sensation vertigineuse qui me bouffe lavie toute la journée depuis 6 ans.

Commentaire

• Re
        Vng

Voilà on va te faire un examen vestibulaire, un VNG ou un ENG.
        Effectivement on va mettre dans tes oreilles successivement de l'eau chaude, puis froide, et mesurer la réaction que cela provoque et qui se voit au niveau de l'oeil.
        Cet examen n'est absolument pas douloureux, il peut simplement déclencher un vertige si la réaction est forte, mais tu seras bien assise et tu ne risques rien.
        Les vertiges ont des origines diverses... tiens-moi au courant de ce qu'on te dit exactement j'irai pêcher des infos pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X