publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au code

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide au code

Ma fille étant sourde profonde, actuellement elle essaie de passer son code, le problème c'est que le code est exactement le même que pour une personne entendante.
    Pour elle c'est très dur, et j'aimerai savoir si il y a une association ou quelqu'un qui pourrait l'aider a apprendre son code en langue des signes. Elle sait pas mal de choses, le problème c'est surtout la tournure des phrases ou elle a le plus de difficulté.
    J'habite la région bordelaise.*
    Merci de votre aide

• Voir ... et adresse

Bonsoir,
    Voici un lien qui te permettra, je l'espère, de trouver les réponses aux attentes de ta fille...: ... surdite.lsf ...
    Cordialement,

Commentaire

• Voir ... et adresse
      Re

merci, je viens d'aller sur le ... et de lancer un appel. En espérant que cela marchera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X