publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie echouee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie echouee

bonjour
    je cherche de l aide du reconfort ....je n'en sais trop rien car je ne sais pas si je disjoncte ou si mon operation n a pas marché ce que je pense
    j ai subi une tympanoplastie le 20 mars et depuis j ai des droles de sensations
    quand je parle quand je ris quand je marche j ai ... mon oreille operee et j ai des bruits qui ressemblent à un diapason ou enorme moustok qui serait coincé dans mon oreille et qui se debat
    ....j ai aussi de l'air qui passe dans mon oreile quand je souffle..le toubib qui m'a opere m a dit dse laisser le temps au temps mais depuis 2 mois je ne vois aucune evolution
    si une seule ilportant j ai de plus en plus ... l'oreille
    est ce qu vous pourriez me recommandé une tres tres bonne clinique au les medecins sont competents que jaille de nouveau consulter
    merci de m aider
    Caroline

• Plus d'infos

Bonjour,
    je te contacte par mail privé.
    Paulac38

Commentaire

• Tympano

BONSOIR
      JE VAIS ESSAYER DE TE CONSOLE UN PEUT JE VIENDS DE SUBIR MOI AUSSI UNE TYMPANO ET JE SUIS UN PEUT COMME TOI J AI DES BRUITS BISARD DANS LA TETE MAIS MON AUDITION EST ENCORS PLUS MAUVAISE .
      SI TU DESIR EN PARLER VOISSI MON TELEPHONE
      0479336085

Commentaire

• Tympano

bonjour je t'avais deja repondu ,mais aujourd'hui je peut en parler avec plus de concret car j'ai subi une tympano le 14 juin tout c'est tres bien passer aucune douleure recuperatio de l'audition complete retrait du panssement 7 jours apres ;mais je croit reellement que le chois du chirurgien est tres important j'ai mis mois meme 3 ans pour me dessider aujourd'hui je revie je suis dans le departement 73 si tu le desir je te donnerais les coordonnees de mon medecin qui a une tres tres bonne reputation car il est tres evident que les problemes que tu dicris ne sont pas normalje te donne mon adresse bon courage philippe.ruffo ...

Commentaire

• Opération tympano

bonjour moi- même opérée en mars 2006 je vous indique une clinique très réputée CLINIQUE DU DOCTEUR CAUSSE PRES DE BEZIERS à COLOMBIERS TEL 04.67.35.62.79
          je regrette de nepas avoir choisie cette clinique pour mon opération car j'ai aussi de gros problèmes une douleur atroce derrière l'oreille et maux de tête je prends également un rdv urgent

bon courage
          marie de valence 26

Commentaire

• Tympano
            Famille ruffo

Bonjour , je suis Pascal Ruffo , fils d' Albert lui même frere de christophe qui pourrait être ton père.
            Nous ne nous sommes pas revus depuis le décès de ton père en 1973 je crois.Si tu souhaites reprendre contact , j'en serai très content...
            A bientôt peut être

Pascal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X