publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes, problèmes d'audition et médicaments

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acouphènes, problèmes d'audition et médicaments



    j'aimerais savoir si les acouphènes peuvent appraître en cas de prise de médicaments
    j'ai commencé a prendre des médicaments il ya 6 mois suite à une transplantation cardique et cela fait 5 mois que j'ai des acouphènes dans l'oreille gauche 24h/24h avec perte des aigus.
    De plus, j'ai des douleurs à l'oreille gauche et je ressens comme une pression.
    quelqu'un peut il m'aider?

    merci par avance.

  • Consulter...



    Peut-être devrais-tu consulter...tu as plusieurs soucis dans la sphère ORL, alors une petite visite chez un ORL ne serait peut-être pas de trop. Qu'en penses-tu?

    Commentaire


    • Sandra



      il vaut mieux consulter sans tarder un orl car il pourra au moins soulager la douleur et vérifier aussi ton audition. J'ai aussi un acouphène dans l'oreille gauche depuis un mois avec perte d'auditon et je ressentais aussi une pression par moment malgré les médocs. J'ai surtout appris qu'il ne fallait pas attendre pour consulter car les oreilles sont bien capricieuses.
      Bon courage
      tiange

      Commentaire


      • Médicaments ototoxiques



        Bonsoir Sandra,
        Effectivement certains médicamentzs sont ototoxiques (toxiques pour l'oreille) et il convient de signaler à tous médecins que vous avez des acouphènes et donc voir l'éventuelle ototoxicité du médicament prescrit.
        Les familles de médicaments concernés sont:
        - certains anti-inflammatoires
        - certains antibiotiques
        - des antipaludéens
        - etc...
        Voir liste sur ... ... france-acouphenes.org/forum/viewtopic.php?t=164

        bon courage,

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-06

        publicité

        Chargement...
        X