publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un s'est il fait opérer d'une déviation de la cloison nasale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un s'est il fait opérer d'une déviation de la cloison nasale?

bonjour,
    je me suis faite opérer fin mai et bon sang ,ce que j'ai eu mal!!

jamais je n'aurai pensé autant souffrir de maux de tête atroces!

sans parler du moment oû je me suis fait enlever les mèches...j'ai cru défaillir!

mais sitôt fait ,cela dit ,je n'avais plus du tout mal.

avez vous subi la même opération? avez vous souffert également?

et surtout ,est ce que cela vaut la peine? (la raison de cette opération était des sinusites chroniques)parce qu'en plus d'avoir souffert le martyre ,l'opération a révélé des allergies (au pollen surement) ,suis sous cortisone maintenant !!!

merci d'avance.

• Operation

bonjour,
    je me suis faite opérée pour deviation de la cloison nasale il y a deux ans.
    Je n'ai eu absolument pas mal!, mais je trouve que sa ne sert pas a grand chose et je trouve que depuis j'ai le nez sec et

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-12

publicité

Chargement...
    X