publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite chronique et inflammation aigue des muqueuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite chronique et inflammation aigue des muqueuses

Bonjour a tous!
    Quelqu'un peut-il nous aider?
    Mon ami souffre de sinusite chronique et d'inflamation aigue des muqueuses depuis pas mal d'années. Il n'en peut plus!!
    Il a vu plusieurs ORL qui ne voulaient pas l'opérer. Il en a trouvé 1 qui était OK et là il n'est plus trop sur. C'est à mon ami de décider ou non de l'opération!!
    Il a déjà tenter bcp de traitements sans résultats mis à part les effets secondaires (malaises, prise de poids dûe à la cortisone, névralgies cranniennes, irritabilité,perte de sommeil,...)
    L'opération vaut-elle le coup? Cela fait-il souffrir?
    Quelqu'un connait-il un très bon ORL?

Merci de nous aider

Fanny

• Sinusite chronique

Bonjour! Je habite en Roumanie et je ne parle pas bien francaise.Mon fils de 22 ans souffre de sinusite chronique et il a prenne le medicament SINUPRET temp de troi mois. Maintenant, il est bien.
    Beaucoup sante!

Commentaire

• Sinusite chronique
      Merci

merci du renseignement!

bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
      X