publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géne dans la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Géne dans la gorge

ça fait presque 1 semaine ,que ma gorge me dérange,vendredi jsuis allé chez la docteur ,et avant d'allé chez elle je suis allé chez le docteur a mon ami et personne n'y voit rien.
    c'est comme si ça me gratte ,et ça me fait toussé ,mais quand je tousse ça craint,on croiré que je fume ,alors que je suis non fumeuse,méme la docteur pensé que je fumé de trop !!!
    enfin je n'ai aucune amélioration depuis vendredi depuis que j'ai commençé des médicaments,je doit les terminé vendredi,et si cela ne vas ps mieux je retourne chez la docteur.
    la nuit je dors trés mal car ça m'irite.

• Ben

personne peut m'aidé?

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai dejà eu ca en faite c'était un reflux gastrique et surtout la nuit parce que le fait que tu es allongé l'acidité remonte et ca gratte donc tu n'arrete pas de tousser, c'est tres genant et en plus on dort tres mal !! bon courage !

Commentaire

• Ben
        Si c'est cela

bonjour, si tu recents de l'acidité ds ta gorge, c'est des reflux gastrique, prends du gaviscon ça soulage de suite, bon courage et tiens moi au courant..
        sophie

Commentaire

• C'est peut etre...

un probleme de thyroide...
          beaucoup de gens ont des problemes de gorge lorsque celle ci est enflee et appui sur la gorge et les cordes vocales... peut etre pourrais tu demander a ton medecin de verifier si ta thyroide est enflee ...
          en tous cas moi j'ai ca aussi et un probleme de thyro c'est pour ca que je t'en parle
          a bientot et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X