publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidais moi!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidais moi!!!!

bonjour je voulais savoir qui c est fait operè de l oreille(la maladie de mèniere)sur lille et quel resultat que vs avais eu merci reponder moi vite biz
    reponde moi bizous

• Maladie de ménière

** je ne suis pas de lille mais suis aussi atteinte de cette maladie depuis 89 ; qui me bouffe de plus en plus la vie et la libertée < mais pour mon cas l'orl >me déconseille l'opération et d'après d'autres témoignages lus dans les magasines cette opération ; n'apporte qu'un répit passagé donc ne peut vous en dire ; mais je comprends votre solitude ; les autres humains ne comprennent pas ; moi je dors très peut toujour fatiguée et le soir aucune résistance ; les bruits ses l'horreur ; la musique ; les hauteures de trotoires ; le défilement des images a la télé aussi : je suis arrivée a un point de ne plus conduire et pouvoire faire les courses seule ; sa a bouffée mon travaille et ma libertée ; je suis depuis 3 ans en invaliditée 50/100; un vrais plaisir; ; j'ai 58 ans et trois petits enfants j'arrive pour le moment encore a m'en occuper ; cette horreur ma rendue sourde d'une oreille et des bourdonnements continuent ; vous pouvez me répondre et parler si sa vous dis ;a part ça je vais parfaitement bien je lis beaucoup et me suis mise au point de croix résemment ; a bientot courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-11

publicité

Chargement...
    X